Comment le bot Royal Q fonctionne t’il ?

photo d 'une main d 'un robot

Table des matières

Améliorez vos gains en négociant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec des systèmes de négociation automatisés ou « bots« .

Les crypto-monnaies sont connues pour être très volatiles. Il y a des jours où vous pouvez facilement doubler ou tripler votre investissement, mais il y a aussi des jours où vous perdez tout en une seconde.

Comme le marché des crypto-monnaies n’est toujours pas réglementé, c’est un jeu d’enfant pour les traders de truquer les prix et d’influencer le marché en leur faveur. C’est pourquoi il est plus facile de gagner de l’argent en négociant des crypto-monnaies que de risquer de perdre son argent en investissant directement dans celles-ci. Cependant, contrairement au marché boursier traditionnel, le marché des crypto-monnaies n’a pas d’heure de fermeture ; il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et il est plutôt difficile de négocier manuellement tout au long de la journée. Après tout, qui a le temps ou l’énergie pour le faire ?

Le robot de trading Royal Q


Le robot de trading Royal Q est un programme informatique qui négocient des crypto-monnaies pour vous automatiquement. Royal Q travaille même pendant que vous dormez et n’est pas influencé par la cupidité ou la peur, ce qui améliore ça précision et ses performances a long terme. Des estimations révèlent que 70 à 80 % du volume global des échanges de crypto-monnaies sont effectués par des robots de trading comme Royal Q. Ce bot peut surveiller plusieurs crypto en même temps et effectuer des transactions sur la base de règles prédéfinies. Les types de bots les plus populaires comprennent les bots d’arbitrage (ils comparent les prix et vous donnent des rendements marginaux), les bots de trading de tendance (ils étudient le momentum et les tendances pour déterminer la bonne stratégie de trading) et les bots de prêt de pièces (ils vous permettent d’accorder des prêts en échange de taux d’intérêt élevés).

La plupart des bots sont payants, et les plus sophistiqués peuvent être assez chers, coûtant entre 10 et 100 dollars par mois. Mais si vous voulez vraiment trader des crypto-monnaies, les frais de Royal Q en valent la peine. Gardez également à l’esprit que la plupart des robots ne sont pas parfaits, et que vous devrez toujours surveiller votre compte et apporter des modifications aux règles si nécessaire. Cela vous permettra d’affiné et de personnalisé votre stratégie qui deviendra unique !

Alors, comment fonctionne Royal Q ?


Les robots crypto analysent les données, prédisent les risques et achètent et vendent des actifs en fonction de leurs calculs. Ils surveillent le marché et effectuent des transactions lorsque certaines conditions de marché sont réunies. La plupart des bots de trading de crypto fonctionnent en se connectant directement à une bourse de crypto-monnaies. Une fois que le robot s’est connecté avec succès à une plateforme de trading, il commence à surveiller le marché et à attendre certains événements ou changements de prix. Dès qu’il détecte un événement, il vous envoie un signal vous invitant à agir ou prend une décision en fonction des règles que vous avez définies et effectue lui-même l’action requise (achat/vente). Certains bots peuvent même prendre en compte les données historiques pour prendre des décisions plus précises.

Les inconvénients de Royal Q


D’abord, la plupart n’offrent que des rendements marginaux, ce qui les rend désavantageux pour les traders expérimentés qui peuvent utiliser leurs connaissances pour augmenter leurs gains. Deuxièmement, ils peuvent connaître de multiples erreurs de programmation, comme agir sur d’anciennes informations, ce qui peut entraîner d’énormes pertes. Enfin, les bourses elles-mêmes ont tendance à utiliser des bots pour leurs transactions, donc dans la plupart des cas, vous ne pourrez pas les surpasser.

Royal Q en vaut t’il la peine ?


Cela dépend de nombreux facteurs, tels que votre expérience du trading, le temps dont vous disposez pour trader manuellement et la taille de votre portefeuille. Si vous êtes un trader débutant, alors Royal Q peut être un excellent moyen d’apprendre les ficelles du métier.

Il peut vous aider à prendre des décisions plus éclairées et vous éviter de faire des erreurs coûteuses. En revanche, si vous êtes un trader expérimenté et bien informé, vous ne trouverez pas beaucoup d’utilité à Royal Q..

C’est parce que vous saurez déjà quelles conditions rechercher et quand effectuer un trade.

En fin de compte, tout se résume à une question de préférence personnelle. Si vous vous sentez à l’aise avec les bots de trading de crypto, alors Royal Q peut vous intéresser ! Mais si vous n’êtes pas sûr de vous, alors il est préférable de rester à l’écart.

Illustration – rawpixel.com – www.freepik.com

Recommandé pour vous